Points forts

Synology continue à chercher des solutions pour résoudre les défis auxquels les utilisateurs sont confrontés. En conséquence, DSM est en constante évolution pour répondre aux attentes des utilisateurs. Les sujets suivants sont notre engagement pour les services du nuage, la gestion du contenu numérique, la configuration facile du stockage, la prise en charge de la virtualisation, et l’application NAS multifonction.

Applis à la demande

À Synology, nous croyons au potentiel des serveurs NAS, et qu’ils devraient être flexibles et multifonctionnels. C’est pourquoi nous avons développé une suite d’applis pour que les utilisateurs les installent gratuitement et instantanément. Un simple clic et c’est fini

Cloud Services

Tout le monde, même les entreprises, peut configurer son propre nuage privé sur DiskStation sans effort en utilisant les Cloud Services de Synology et profiter des avantages de la synchro automatique des fichiers entre les ordinateurs, de la configuration Internet en un clic et d’un service DDNS gratuit.

Plateforme multimédia complète

Vous cherchez un bon moyen de stocker tout votre contenu multimédia personnel et de vous plonger dans toutes sortes de divertissements ? DiskStation vous donne diverses applications domestiques pour que vous puissiez profiter de l’expérience de lecteur en continu la plus intuitive et connectée. Toutes vos demandes numériques seront parfaitement satisfaites simplement avec un NAS Synology.

Synology Hybrid RAID

Synology Hybrid RAID (SHR) est un type de volume optimisé. Il n’est pas nécessaire d’étudier la différence entre les types de RAID et les exigences, SHR vous aide à tout rendre simple et instantané.

Prise en charge de la virtualisation

DSM prend en charge toutes les principales solutions de virtualisation, Synology s’efforçant de fournir la prise en charge la plus à jour, notamment VMware vSphere 5 et la prise en charge de l’accélération matérielle VAAI. Avec un tel engagement, les entreprises peuvent devenir plus souples avec leur déploiement informatique.